De plus en plus de personnes choisissent une augmentation mammaire pour changer la forme de vos seins. Si vous envisagez la procédure, les implants salins présentent de nombreux avantages dont vous devez être conscient.
Si vous envisagez de changer la forme de vos seins, de nombreuses options s’offrent à vous. Votre première étape devrait être de rechercher la procédure et de voir quels sont les risques et les effets secondaires. Vous voudrez rechercher non seulement la procédure, mais également les types d’implants qui peuvent être nécessaires pour la procédure.
Les deux plus populaires sont les implants en silicone et en solution saline. Un implant en silicone est celui où la coque de l’implant est en silicone, tout comme le remplissage interne. Un implant salin est celui dont la coque est en silicone, mais la charge est une solution saline.
Un implant salin présente de nombreux avantages. La solution saline est juste du sel et de l’eau alors que le silicone n’est pas aussi naturel. Cela signifie que si l’implant se rompt, la solution saline pénètrera simplement dans le corps et n’aura aucun effet réel sur le corps.
Cependant, si un implant en silicone se rompt, du silicone pénètre dans le corps, ce qui peut vous blesser. Dans les deux cas, vous devrez probablement retirer l’implant et recommencer. Le silicone était en fait illégal dans les années 1990 en raison de l’effet potentiel qu’il avait sur le corps lors de sa rupture, mais cette interdiction a depuis été levée et ils sont parfaitement légaux.
Si vous n’êtes pas sûr de l’implant à obtenir, vous voudrez peut-être consulter un médecin en qui vous pouvez avoir confiance et qui a de nombreuses années d’expérience dans la réalisation de la procédure. Il vous en dira plus sur les coûts et les avantages des implants en silicone et en solution saline et vous indiquera ceux qui conviennent à votre type de corps et à votre style de vie.
Au cours de cette période de consultation, le médecin vous posera d’autres questions telles que si vous souhaitez que vos implants soient placés sous votre plaque mammaire ou sur le dessus, si vous souhaitez un lifting et d’autres questions relatives à vos antécédents médicaux. Assurez-vous d’être honnête avec votre médecin et expliquez-lui ses désirs et ses désirs.
Si vous envisagez d’obtenir des implants avec la chirurgie des seins, il existe des options en silicone et en solution saline. La solution saline présente de nombreux avantages, mais assurez-vous de lire tous les risques liés aux deux pour déterminer lequel obtenir.