Sante et Médecine Combien de temps durent les hémorroïdes ?

Combien de temps durent les hémorroïdes ?

-

- Advertisment -

Les hémorroïdes sont des veines gonflées dans la zone anale ou rectale. Environ une personne sur deux est touchée par ce phénomène, dont beaucoup ont plus de 50 ans.

Nous pouvons attendre qu’elles partent naturellement, faire appel à des traitements “doux” comme des crèmes anti-hémorroïdes (tu as la liste des meilleures crème ici), ou avoir recours à une opération chirurgicale (peu conseillé)

Quelle est la durée des hémorroïdes ?

L’une des questions les plus fréquentes des personnes atteintes d’hémorroïdes est de savoir combien de temps durent ces veines gonflées.

Pour certaines personnes, les symptômes des hémorroïdes peuvent disparaître après quelques jours. Cependant, dans d’autres cas, les symptômes douloureux vont persister et se poursuivre à long terme. En effet, une fois qu’une hémorroïde est apparue, si elle n’est pas traitée à la source, la veine gonflée ne disparaît jamais complètement. Elle peut continuer à se manifester et à se produire régulièrement.

Si vous avez des hémorroïdes qui sont devenues régulières, il est préférable de consulter un spécialiste des hémorroïdes pour traiter la source de l’hémorroïde (souvent liée à l’hygiène de vie).

Votre risque d’avoir des hémorroïdes récurrentes augmente avec les facteurs suivants :

  • Une alimentation pauvre en fibres (entraînant la constipation)
  • La sédentarité (avoir une pression constante au niveau de la zone anale n’est pas idéale pour les hémorroïdes)
  • L’obésité (de la même façon exercer une plus forte pression au niveau du rectum n’est pas top)
  • Grossesse
  • Constipation ou diarrhée constante
  • Abus ou surconsommation de lavements ou de laxatifs

Traitement des hémorroïdes

Il existe plusieurs options de traitement pour les hémorroïdes récurrentes. Il existe des traitements naturels, des crèmes, des suppositoires, des médicaments, des opérations chirurgicales….

Les crèmes sont efficaces, mais les suppositoires également. Je vous ai joint une liste des meilleurs crèmes hémorroïdaires (plus haut dans l’article), vous trouverez également un très bon suppositoire présenté sur le site vaincre-les-hemorroides.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest news

- Advertisement -

Must read

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you