Lifestyle – Société Ce que les sous vêtements disent de vous au...

Ce que les sous vêtements disent de vous au premier rendez-vous

-

- Advertisment -

Si les yeux sont les fenêtres de l’âme, votre choix de sous-vêtements pour le premier rendez-vous est… une autre fenêtre, moins évidente. Mais c’est tout de même une fenêtre.

Le pantalon que vous choisissez d’enfiler pour un premier rendez-vous révèle tellement de choses sur vous : votre style, vos prévisions pour la soirée, votre personnalité, l’essence même de votre être… vous voyez le genre.

Les sous-vêtements révèlent beaucoup de choses car c’est l’un des rares choix de style qui n’est pas constamment exposé au monde extérieur. Vous pouvez porter un gros pull et un jean et dissimuler de la lingerie en dessous. Et personne ne le saura à moins que vous ne choisissiez de le montrer (ce qui a des chances d’arriver si vous vous rendez aux soirées lesbienne grâce aux conseils du site rencontrelesbiennes.fr). Alors, oui, les sous-vêtements que vous choisissez de porter lors d’un premier rendez-vous en disent long sur qui vous êtes vraiment.

Lisez ce qui suit pour découvrir ce que le pantalon que vous avez choisi révèle sur votre personnalité la plus profonde.

Un string

Vous êtes directe, vous allez droit au but et vous n’avez pas besoin de vous encombrer de fioritures supplémentaires. Pourquoi contourner un problème quand on peut l’aborder de front ?

Lorsqu’il s’agit de sortir avec quelqu’un, vous préférez faire le premier pas plutôt que d’attendre que quelqu’un d’autre le fasse pour vous, et vous ne vous limitez pas à des règles sur comment et quand les choses “devraient” se passer.

En fait, vous avez confiance en vous et vous êtes entièrement maître de vous. Allez-y.

Caleçon d’homme

Vous êtes la définition même de la décontraction, et vous savez ignorer ce que pensent les autres, rester fidèle à vous-même.

Vous vivez pour vous faire plaisir, pas pour faire plaisir aux autres, et c’est quelque chose que les autres apprécient probablement chez vous. Continuez comme ça, vous vous débrouillez très bien.

Mais ne prévoyez pas de vous déshabiller comme ça à la première rencontre, ça pourrait anéantir les efforts mis en place pour obtenir ce rendez-vous. D’ailleurs pour les obtenirs plus facilement, si vous êtes de Lyon, voici une liste des bons coins pour rencontrer des femmes lesbiennes ou bisexuelles :

https://rencontrelesbiennes.fr/rencontre-lesbienne-a-lyon/

Sous-vêtements sans entrejambe

Qui se soucie d’être pratique quand on peut s’amuser ? Vous ne vous souciez pas de jouer la sécurité ou de penser à l’avenir. Vous êtes impulsive, motivée par le plaisir, et vous ne vous souciez pas des conséquences.

Pantalon taille haute

Vous êtes indépendante et têtue, mais vous avez aussi un côté doux et romantique (il est juste caché sous quelques couches de sarcasme et d’opinions fortes).

Les personnes qui optent pour un pantalon taille haute lors d’un premier rendez-vous ne sont pas prêtes à changer qui elles sont pour s’adapter aux préférences de quelqu’un d’autre. Si leur partenaire n’aime pas leur style, qu’ils aillent se faire voir.

Les slips en dentelle

Vous êtes une âme traditionnelle et aimez la structure, mais cela ne veut pas dire que vous n’avez pas le temps de flirter. La personne avec qui vous sortez devra juste flirter de la bonne manière. Il devra être charmant, honnête et respectueux. Vous ne vous laissez pas facilement convaincre.

Pas de sous-vêtements du tout

Vous êtes audacieuse, passionnée et vous vous fichez complètement de ce que pensent les autres. Vous avez une confiance absolue en qui vous êtes et en ce que vous faites, et vous n’avez pas l’intention de perdre votre temps à vous soucier des petites choses.

Ou vous prenez votre santé vaginale très au sérieux et vous pensez que ne pas porter de sous-vêtements est le meilleur moyen de rester en bonne santé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest news

- Advertisement -

Must read

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you