Entreprise – Business Rejoignez la révolution du travail nomade avec les bureaux...

Rejoignez la révolution du travail nomade avec les bureaux partagés Cerfrance L’Entreprendre

-

- Advertisment -

L’espace est meublé de technologies modernes qui facilitent vos actions (actions qui font partie de votre soutien psychologique pendant votre séjour). Dédié à la pratique du design thinking, il est aussi un cadre relationnel. Le bureau n’a pas d’activités spécifiques si ce n’est d’être à l’écoute des besoins de ses visiteurs.

Le Quiet Office offre un espace personnel pour travailler ou méditer. L’espace de coworking a été créé en tenant compte des besoins de répit et de soutien psychologique des visiteurs. Cet espace sera rempli de technologies contemporaines liées aux fonctions cognitives et aux procédures de relaxation. Les visiteurs peuvent utiliser cet espace comme ils le souhaitent, y compris de longues heures à la fois. 

Cette salle a été conçue comme un lieu où vous pourrez travailler, apprendre et vous connecter avec d’autres personnes. La salle est équipée de diverses technologies qui facilitent le contact visuel ou l’interface informatique, permettant à un réseau de personnes venant de différents endroits de se connecter facilement.

L’environnement est équipé de moyens technologiques, de supports posturaux, de mobilier et d’outils techniques d’intervention directe. Le bureau dispose également d’un espace commun intégré à l’environnement.

Le Bureau au Travail est un espace dédié à l’innovation et à l’amélioration technologique. Il a été créé pour recueillir, héberger et partager les connaissances d’une communauté de professionnels qui innovent, créent et améliorent des produits et services en ligne. Le travail n’est pas un endroit où l’on vient, mais un état d’esprit qui permet de faire ce que l’on veut où l’on veut.

Travailler dans un espace ouvert change la façon dont les gens travaillent. L’espace de coworking stimule l’interaction entre des personnes qui, autrement, ne se seraient peut-être jamais rencontrées ou n’auraient jamais eu l’occasion de travailler ensemble. Cependant, travailler dans cet environnement ne signifie pas que vous êtes seul ; au contraire, grâce à différents canaux, vous pouvez recevoir de l’aide lorsque vous en avez le plus besoin ! Les personnes qui occuperont le bureau pendant leur séjour feront partie d’un réseau non seulement de personnes mais aussi de compétences.   

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest news

Evoliz : la comptabilité facile pour les PME

C’est en 2011 qu’Evoliz, logiciel de gestion, facturation et comptabilité a rejoint les nombreux logiciels B2B en ligne. Il...

Quelles sont les applications de la construction modulaire pour les professionnels 

La construction modulaire est un assemblage de bâtiments entiers avec l’usage des modules unitaires pré fabriqués. En raison des...
- Advertisement -

Les meilleurs critères pour choisir une literie

Le matelas reste la pièce maîtresse d’une bonne literie, mais le sommier n’est pas à négliger. La qualité de...

Faut-il se maquiller pendant le sport ?

Certaines femmes ne peuvent pas sortir sans un teint parfait. Il est donc possible de se rendre à la...

Must read

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you