Entreprise – Business Evoliz : la comptabilité facile pour les PME

Evoliz : la comptabilité facile pour les PME

-

- Advertisment -

C’est en 2011 qu’Evoliz, logiciel de gestion, facturation et comptabilité a rejoint les nombreux logiciels B2B en ligne. Il s’est fixé comme objectif de répondre aux besoins des dirigeants d’entreprise, travailleurs indépendants et entrepreneurs en proposant un logiciel complet. Facile d’utilisation, Evoliz permet à ces derniers de gérer efficacement leur activité. Pour les professionnels, Evoliz est avant tout un outil de facturation. Mais grâce à ses différentes fonctionnalités, il est aussi un logiciel de gestion et de comptabilité très efficace. Evoliz, une gestion comptable facile pour les PME. On vous dit tout dans cet article.

Evoliz, à qui s’adresse-t-il ?

En tant que logiciel de pilotage d’entreprise, Evoliz cible particulièrement les TPE et les PME. Intuitif et facile à utiliser, le logiciel fait le bonheur des dirigeants d’entreprise. En effet, il propose de nombreuses fonctionnalités. Tout d’abord, il y a la gestion commerciale. Le logiciel se charge de la facturation et du devis. Il se charge également de la gestion des fournisseurs (collecte des factures, gestion des notes de frais, bon de réception…). Ensuite, Evoliz permet aussi de suivre en temps réel la trésorerie de l’entreprise. Cela inclut les marges et les chiffres d’affaires. Enfin, c’est la comptabilité facile pour les PME. Grâce au logiciel, il est tout à fait possible d’exporter les journaux comptables aux formats souhaités et d’archiver les données. Avec ses 10 années d’expérience, le logiciel Evoliz n’est plus à recommander. Tous les décideurs et entrepreneurs savent que c’est le logiciel par excellence pour gérer les tâches administratives, la comptabilité et les ventes. Parmi les clients qui utilisent Evoliz, on retrouve des artisans du bâtiment, des autoentrepreneurs, des associations ou encore des ONG, des entreprises appartenant à différents secteurs d’activité (aéronautique – agriculture, etc.). En matière de prix, le logiciel est très abordable.

Combien faut-il payer pour utiliser Evoliz ?

compta facile pour TPE et PME Evoliz
Crédits : Pixabay

12 euros par mois suffisent pour accéder aux fonctionnalités d’Evoliz. Toutefois, le prix peut augmenter selon les options proposées par le logiciel. Pour permettre aux utilisateurs de se familiariser avec le logiciel, un essai gratuit de 30 jours leur est offert. Ensuite, si ces derniers sont satisfaits, ils peuvent souscrire aux différentes offres. La première offre, standard est de 12 euros par mois. Puis, il y a l’offre pro à 14 euros, 30 euros pour l’offre entreprise et 40 euros pour le premium. Evoliz est accessible via un PC, une tablette ou un smartphone. Cependant, il faut être connecté à Internet pour y accéder. Concernant l’inscription, elle a été simplifiée au maximum. Gestion des frais, gestion de la relation client, gestion du stock, gestion des fournisseurs, création de devis… et la liste est encore longue quand il s’agit d’énumérer les fonctionnalités d’Evoliz. Ce qui est sûr, c’est que c’est un logiciel de gestion très complet. Une fois le compte créé, l’outil donne accès à différentes fonctionnalités. Il fournit également des rapports et des indicateurs. Ce qui fait de lui un parfait logiciel de pilotage. Pour en savoir davantage sur ce logiciel, son service client est disponible sur chat et joignable par téléphone. Il est même possible de prendre rendez-vous pour discuter directement avec des conseillers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest news

Evoliz : la comptabilité facile pour les PME

C’est en 2011 qu’Evoliz, logiciel de gestion, facturation et comptabilité a rejoint les nombreux logiciels B2B en ligne. Il...

Quelles sont les applications de la construction modulaire pour les professionnels 

La construction modulaire est un assemblage de bâtiments entiers avec l’usage des modules unitaires pré fabriqués. En raison des...
- Advertisement -

Les meilleurs critères pour choisir une literie

Le matelas reste la pièce maîtresse d’une bonne literie, mais le sommier n’est pas à négliger. La qualité de...

Faut-il se maquiller pendant le sport ?

Certaines femmes ne peuvent pas sortir sans un teint parfait. Il est donc possible de se rendre à la...

Must read

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you