Sante et Médecine Cinq choses à savoir sur l'hypertrophie mammaire

Cinq choses à savoir sur l’hypertrophie mammaire

-

- Advertisment -

L’augmentation mammaire est la chirurgie esthétique la plus pratiquée dans le monde. Si vous êtes intéressée par l’augmentation mammaire, même si vous recherchez tous les détails, il se peut que quelque chose vous échappe. Voici quelques informations :

  1. La première augmentation mammaire réussie a été réalisée en 1893.

La première augmentation mammaire rapportée a été réalisée en 1893 par Vincenz Czerny, un chirurgien allemand. Il a implanté un lipome lombaire, qui est une tumeur bénigne du tissu adipeux à croissance lente, dans le sein d’une femme pour le modeler. Cela signifie que la première augmentation mammaire a été réalisée en utilisant la propre graisse de la patiente. Peu après, les chirurgiens ont injecté de la paraffine et implanté une éponge d’alcool polyvinylique pour l’augmentation mammaire, mais tous ces traitements ont donné de terribles résultats.

  1. La première de silicone de qualité médicale a été appliquée sur les victimes de brûlures

Le premier silicone de qualité médicale a été utilisé pour la peau des grands brûlés dans les années 1960. Ensuite, le silicone liquide a commencé à être injecté dans les seins et, en l’espace de dix ans, plus de 10 000 femmes ont bénéficié d’une augmentation mammaire grâce à cette méthode qui a été appelée l’aiguille de Cléopâtre. Mais de trop nombreuses complications sont survenues et cette méthode a été interdite. Le premier implant rempli de gel de silicone est apparu en 1963.

Les implants mammaires de type gummy bear ont été utilisés ces dernières années. Ils étaient constitués d’un gel de silicone hautement cohésif qui n’entraînait aucune fuite ni aucun saignement et qui conservait bien sa forme. La solution saline et la silicone sont encore utilisées aujourd’hui.

  1. Les implants mammaires de nouvelle génération donnent un aspect plus naturel que leurs prédécesseurs.

À l’époque, les seins de nombreuses femmes ayant subir une opération d’augmentation mammaire ressemblaient à des ballons après l’intervention. Cependant, les implants mammaires ont évolué ces dernières années, ils peuvent donner la sensation de vrais seins, ils ressemblent davantage à de vrais seins maintenant. Les implants mammaires en silicone de nouvelle génération ont une structure concave au niveau des parties placées sur la poitrine. Cela garantit une apparence plus naturelle. De nombreux types de formes, de styles et de textures sont désormais disponibles. Vous pouvez vous sentir libre de choisir celui que vous voulez. Si vous voulez des seins plus volumineux, vous pouvez choisir des implants ronds. Sinon, les implants en forme de goutte sont prêts à être utilisés pour une apparence plus naturelle. Le choix du matériau (solution saline ou silicone) influe également sur votre apparence. Les implants en gel de silicone sont considérés comme les implants d’apparence plus naturelle, ils procurent une sensation similaire à celle du tissu mammaire naturel.

  1. Vous devez trouver le meilleur chirurgien tout en vous souciant du coût.

Si vous envisagez d’avoir recours à une augmentation mammaire, vous devriez probablement effectuer des recherches approfondies pour trouver un bon chirurgien, agréé par le conseil d’administration. En outre, vous devez également faire attention à votre porte-monnaie. Vous pouvez visiter de nombreux sites web et vérifier les résultats et les taux de satisfaction en ligne. Vous pouvez regarder les photos avant-après des patients pour trouver un chirurgien. Ce sont de bons moyens de se faire une idée. Cependant, il existe une multitude de documents en ligne sur l’augmentation mammaire, une pollution de l’information qui rend difficile l’extraction d’informations utiles.

  1. Le temps de récupération est plus court maintenant

La cicatrice est plus petite, la récupération après l’opération est plus rapide grâce aux développements technologiques dans le domaine de la chirurgie plastique. Vous pouvez reprendre votre vie normale en une ou deux semaines. Cela semble génial !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest news

Quelles sont les applications de la construction modulaire pour les professionnels 

La construction modulaire est un assemblage de bâtiments entiers avec l’usage des modules unitaires pré fabriqués. En raison des...

Les meilleurs critères pour choisir une literie

Le matelas reste la pièce maîtresse d’une bonne literie, mais le sommier n’est pas à négliger. La qualité de...

Faut-il se maquiller pendant le sport ?

Certaines femmes ne peuvent pas sortir sans un teint parfait. Il est donc possible de se rendre à la...
- Advertisement -

Pourquoi passer par un professionnel pour contacter son fichier client via SMS ?

Disposer d’un fichier client pour informer sa cible est devenu stratégique dans toutes les activités commerciales des entreprises. Pour...

Must read

Quelles sont les applications de la construction modulaire pour les professionnels 

La construction modulaire est un assemblage de bâtiments entiers...

Les meilleurs critères pour choisir une literie

Le matelas reste la pièce maîtresse d’une bonne literie,...
- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you